La journée passe très lentement. Une heure avant le rendez-vous je suis devant l' immeuble. Cela doit être dispendieux d' habiter ici. peu après, je monte au 7ième étage. J' ouvre et entre. Je vois le bandeau, j' enlève tout et je le place sur mes yeux. J' attend en écoutant la radio qui joue. Je ne
l' entend pas venir quand on tire sur ma laisse. Je la suis et arrète plus loin. Je recois de petit coup sur les jambes et je comprend que je dois m' écartiller. Je sens des courroies après mes jambes et je comprend que c' est pour m' empècher de fermer les jambes.
Je sens du plastic se promener sur moi quand j' en recois un coup très fort sur une fesse. Elle dit qu' elle détesse les poils et que je le sais. Je n' ai pas le temps de penser que je recois un autre coup et je ne peux m' empècher de me plaindre. Celui là c' est pour la semaine passée, ton air a changé après avoir annulé notre rencontre et je détesse cela. Cela me fait très mal et me demande ce qu' elle va faire quand j' en recois un troisième qui me fait échapper un cris. Elle dit que celui là c' est seulement pour son plaisir car elle aime cela car elle aime dresser les soumis.
Je n' ai jamais eu mal cemme ca, j' ai peur d' en recevoir un autre, j' entre les fesses en pensant que cela les éloignent. Je me trouve à sortir mon pénis et mes testicules et c' est là que je recois le coup. J' en ai le souffle coupé. Elle dit que c' est elle qui décide qui va jouer avec ma petite bitte.
Je reste comme cela un certain temps, la douleur baisse lentement.
Je recois l' ordre d' enlever mon bandeau. Je reste figé sans pouvoir parler, c' est Lia ma contremaitre. J' ai toujours cru qu' elle me détestait.
Elle me dit de libérer mes jambes. Je termine et elle dit que la place d' une chienne, c' est au pieds de sa Maitresse. J' obéis aussitot. Je lui demande comment je dois l' appeller. Elle dit que c' est Maitresse Lia sauf dans des endroits public ou au travail et que ses amis c' est Madame ou messieur.
Je recois mes ordres, je vais faire le ménage et le lavage chez elle et parfois chez ses amis et je devrai obéir aux ordres que je recevrai. Elle dit qu' elle savait que c' est cela que je veux et que dans quelque mois elle va me controler et prendre le controle de mes finances. Elle me demande si je veux toujours la servir. Je le veux aussi longtemps qu' elle le voudra.
Je la vois sourire.
Elle me donne une adresse et me dit que je dois m' y rendre demain matin à 19 hrs. Le vendeur sait ce que je dois essayer. Je dois apporter l' argent pour le payer. Je dois revenir chez elle pour 13 heures. Peu après je retourne chez moi. Mes fesses ainsi que mon pénis me font mal. Aussitot arrivé, je vais m' examiner et en voyant mes fesses, je comprend, elles sont très rouge et j' ai les marque de la tapette. Je pense à Maitresse Lia et je n' ai jamais pensé que c' est elle qui m' a contactée. Je la vois tout les soirs et je n' aurais jamais pensé qu' elle est si sévère.
Je suis content de ma soirée. Je passe une bonne nuit. Le matin à 9 hrs , j' entre dans le magasin. c' est une boutique érotique. Le vendeur a l' air efféminé et il me demande s' il peut m' aider. Je dis que c' est Madame Lia qui m' envoie. Il dit ; c' est toi le soumis, va dans la salle d' essayage.
Quand le rideau ouvre, il me demande si je crois que je vais essayer tout habillé. Je dois tout enlever. Je suis en petite culotte et il me fait signe de
l' enlever. Il me donne un costume que je mets mais il est trop serré. Le deuxième me fait.Je dois me pencher et lever les bras. Il dit qu' il est parfait et je pars avec.
Je vais chez moi pour essayer mon costume. Devant le miroir, je vois le haut avec deux trous et mes seins sortent. Le bas finit sur mes fesses.
Si je bouge je les vois et sur le devant je vois juste le bout de mon pénis.
En levant les bras je vois tout. Si je ne bouge pas, je ne vois rien, mais si
je suis debout devant une personne assise, je crois qu' elle va tout voir.
Je m' habille en gardant mon costume.
À 13 heures j' entre chez Maitresse Lia. Je ne la vois pas mais je crois qu' elle veut me voir avec le costume. Elle m' appelle et en entrant dans le salon, je vois une femme avec Maitresse Lia, (Lise),Je recois l' ordre de faire mon ménage, et de ne pas oublier de préparer mon plat au cas ou j' aurais soif, et que je vais tout trouver dans la cuisine. Je prend mon plat et verse du jus dedans, je le place à l' endroit que Maitresse m' a dit. Je trouve ce que j' ai besoin quand Maitresse me crie de commencer par le salon.
Il y a beaucoup de bibelot et d' étagère, je prend bien soin de bien le faire.
J' écoute ce qu' elle dise ;
Lise ; c' est toi qui lui a fait ces marques
Lia ; oui, il sait ce qui l' attend si il n' obéit pas.
Lise ; tu as bien fait, j' amerais bien l' avoir une journée.
Lia en souriant ; on en reparlera, je ne le prendrai pas toutes les fin de
semaine. Je vais te l' envoyer.
Lise ; pour le sexe, tu en pense quoi.
Lia ; rien je ne suis pas intéressée pour le moment, je verrai plus tard.
Je sais que tu as des gouts bizarre et je suis certaine qu' il va obéir.
Je les entend rire et Lia me dit que si j' ai soif, mon plat est là. Je comprend que c' est un ordre et je vais boire. Je dois boire à quatre pattes et je dois me servir de ma langue. Je sens qu' elles regardent. Aprè je fais le ménage dans la cuisine et je termine dans la salle de bain. Je demande à Maitresse Lia avec quoi je nettoie la toilette. Elle dit que j' ai encore deux mains. Je n' ose pas répondre. Je la vois au téléphone et je l' entend commander les repas. Je termine et me lave les mains. Maitresse fait le tour pour vérifier mon ouvrage.
Je prépare le café, Maitresse Lia et Lise sont assise dans la cuisine quand on sonne à la porte. Je recois l' ordre d. y aller. Le livreur entre et me donne le paquet en me disant le montant. Je dis à maitresse le montant et elle me répond que c' est à moi à payer. Je prend mon pantalon et je le paye. Il me regarde en souriant et dit : le pourboire est en plus madame.
Je suis très gèné. Je place tout sur la table. Ce sont des mets chinois. Maitresse ouvre les boites. Maitresse a des bouteilles et en envoie sur les repas. Je recois une boite et je recois l' ordre de la vider dans mon plats.
Je mange sans toucher au plat quand je comprend que Maitresse a mis une sauce très piquante dans mon plat. Je dois boire beaucoup. Quand je termine, je lave tout les planchers. Plus tard Maitresse me dit que c' est terminé pour aujourd' hui et que je vais recevoir ses ordres. Je souhaite bonne nuit à Maitresse et madame Lise et retourne à la maison. J' ai aimé ma journée.Je pense à ce qui va se passer demain à mon travail. Je suis nerveux pour rien car Maitresse Lia agit comme avant et personne n' a l' air au courant. J' ai hate de revenir à la maison pour ouvrir ma cam,
Le soir, je vois qu' elle est en ligne, mais elle me fait attendre. Elle est indépendante et j' aime cela. La semaine passe vite. Je recois un message me disant de me présenter chez Maitresse le lendemain à 10 heures et de rester en bobette. Je suis à l' heure et commence mon ménage. Maitresse porte un jupe et parfois je vois qu' elle ne porte pas de petite culotte. Plus tard je lui apporte une pointe de gateau, elle en mange un peu quand je la vois en jeter sur le plancher et elle dit que c' est pour moi.
Je lui obéis et je fais attention pour ne pas me servir de mes mains. Le son de la télé est assez fort que je n' ai pas entendu que des personnes arrivent. C' est Madame Lise avec un homme. Un autre morceau de gateau tombe sur le plancher et je sais que je dois continuer. Je sens descendre ma petite culotte et une main caresse mes fesses. Lentement elle descend et caresse mon pénis. Je mange lentement pour rester dans cette position. J' ai une érection et regarde Maitresse Lia qui sourit mais ne dit rien.
Peu après je vois Maitresse Lia se mettre nue, je fige en voyant ses seins pendant, son petit ventre et ses grosses lèvres avec son clitoris qui pointe.
Je la trouve très belle et suis heureux en la voyant s' allonger devant moi et ouvrir les jambes. Sans recevoir un ordre, ma langue caresse ce beau clitoris. Je déguste lentement quand je la vois replier les jambres. Ma langue descend et je sens son petit trou que je mouille avec ma salive.
Je suis vraiment combler.
Je sens qu' elle va éjaculer bientot quand je recois l' ordre de m' enlever et elle dit ; viens Paul, fais-moi jouir. Je l' apercois avec un pénis énorme en érection. Il s' alonnge sur Maitresse et la pénètre. J' aimerais etre à sa place quand je recois une bonne claque sur une fesse er Madame Lise me dit de m' allonger sur le dos. Je la vois debout et nue, elle est très maigre avec de petit seins.
Elle se place à quatre pattes au dessus de moi et descend sur ma figure. Je comprend qu' elle veut ma langue et je commence lentement en écoutant Maitresse se lamenter. J' essais de la voir quand Madame Lise me prend les testicules et les serre assez fort. Je comprend que je l' ai négliger et j' entrouve les lèvres pour sucer son clitoris. Elle bouge pour me faire comprendre que ma langue doit aussi aller entre ses fesses. Sa main relache un peu mes boules.
J' ai un gout d' urine dans la bouche et je comprend qu' elle a uriner il n' y a pas longtemps. Je sens qu' elle va jouir quand elle reprend mes testicules mais sans serrer. J' avale son sperme que je trouve très épais et je n' aurais jamais pensé qu' elle peut en avoir autant.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires